Mardi 6 août 2 06 /08 /Août 05:49

abricot1

 l'été est chaud,très chaud ,car voici encore une nouvelle contribution qui nous vient de " Abricot "et oui chacun l'appelle comme il le veut ....minou,chatte,etc....et là l'abricot n'est pas un fruit défendu .

abricot2

qui a dit plus près ?

abricot3

magnifique ,le bleu de la serviette fait ressortir les couleurs de la peau et de ce joli abricot 

abricot4

c'est ce qui s'appelle avoir une ouverture,franchement moi j'aimerais bien...

abricot5

qui résisterais ?

abricot6

et oui une petite chatte a aussi soif,mais attention aux bulles ...

abricot7

voilà c'est plus sérieux pour la rafraichir mais bon c'est moi qui a chaud maintenant.

abricot8

et voici la dernière ,la plus craquante,sur un joli bouton avec lequel on aimerait jouer,pendant de longues minutes.

merci à vous pour cette contribution qui je le sais va faire des adeptes parmis mes visiteurs car votre blog est dans ma liste d'amis dans la colonne de droite.

Par FILOU - Publié dans : CONTRIBUTIONS - Communauté : Exhibition sans vulgarité
laisser un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés