Dimanche 28 juillet 7 28 /07 /Juil 06:16

j'avais mis le lien de son blog dans mes amis pour être sure de retrouver sa page facilement et maintenant je vous la fait découvrir ( surtout sa chatte ) car elle m'a envoyé sa contribution et je pense que vous aussi allez courir regarder son blog.....

charlotte1

petit pipi de Charlotte

charlotte2

le temps des cerises

charlotte3

à croquer non ?

charlotte4

s'allonger dessus et.....

charlotte5

une bien belle chatte,merci Charlotte de ta contribution .

son blog est dans la colonne de droite,visitez le lentement mais surement...

Par FILOU - Publié dans : CONTRIBUTIONS - Communauté : Exhibition sans vulgarité
laisser un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés